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Pour raisons de sécurité les mots de passe, bien que cryptés, n'ont pas été pas être transférés de l’ancien site au nouveau site Isotoner.

Si votre dernière commande remonte avant 2019, nous vous invitons un recréer un compte sur www.isotoner.fr

Si vous avez passé une commande dans les 3 dernières années, il est possible de déclencher une action « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Si notre site indique qu'un email de réinitialisation de mot de passe vous a été envoyé et que vous ne le recevez pas, merci de contacter notre service client ci-dessous. 

Si vous avez passé une commande récemment et que vous n'accédez pas à votre compte, il est probable que vous ayez passé commande en mode invité (sans créer de compte). Nous vous invitons dans ce cas à créer un compte avec l'adresse mail qui a servi à votre commande et à valider l'activation de compte que vous recevrez par email. Vous pourrez ensuite vous connecter pour accéder à votre historique de commande et à vos points fidélité. 

Vous pouvez gagner des points fidélité :

- en faisant des achats sur le site : A chaque nouvelle commande, votre compte client est automatiquement crédité de Points fidélité 8 jours après votre achat. 1 euro d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 point-fidélité

- en vous inscrivant à la newsletter : 10 points

- en nous suivant sur Instagram ou sur Facebook : 10 points 

Vos Points fidélité acquis sont consultables dans "MON COMPTE" rubrique "MES POINTS FIDELITE" ou en cliquant ici

Les points cumulés vous permettent de dégager des bon d'achats sur cette page dans la rubrique "comment utiliser vos points ? Le code promo généré pourra être utilisé au moment du checkout. 

Attention : la remise fidélité n'est pas cumulable avec un autre code avantage ou autre offre en cours. 

Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone «Votre code avantage" dans l'étape « Informations » du check-out et cliquer sur "Appliquer". Une fois le code saisi la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Un code promotionnel ne fonctionne pas ?
Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Attention : aucun code promotionnel n'est cumulable avec l'usage des points-fidélité. Pour une même commande vous ne pourrez donc pas utiliser à la fois vos points-fidélité et un autre code avantage. 

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible d'effectuer de modification car la commande est automatiquement transmise à notre plateforme logistique. Ceci afin de vous assurer un délai de préparation le plus rapide possible.

Votre commande sera traitée sous 2 jours ouvrés suivant la date de votre commande et vous sera ensuite expédiée par nos partenaires Colissimo de La Poste ou par Chronopost. 


Une fois votre colis expédié :

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi à renseigner sur le site de la Poste ou de Chronopost. A noter qu’à réception de l’email, il faut parfois compter jusqu'à 24h pour que la poste mette en ligne votre numéro de suivi.

Votre commande, consultable dans Mon compte / Mes commandes, passe du statut "Non traitée" ou "en cours" à "expédiée". Un lien de suivi du colis est disponible en cliquant sur le bouton SUIVRE MA COMMANDE

Pour faire votre retour, veuillez vous rendre sur notre portail de retour

- Renseignez votre numéro de suivi colis ou votre numéro de commande commençant par # (mettre le #  avant les chiffres)

- Choisissez le Point Relais Chronopost 2shop où retourner votre colis

- Téléchargez et imprimez votre étiquette de retour

- Remettez le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine accompagné du bon de livraison qui était dans le colis ou du document ci-joint

- Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez votre colis dans le Point Relais Chronopost sélectionné dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation (qui correspond à la création de votre retour sur notre portail)

Le retour est à votre charge et vous sera facturé d'une somme forfaitaire qui sera déduite de votre remboursement : 

Pour la France : 3,90€

Pour la Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas : 5,50€ 

Pour l'Autriche et le Danemark : 6,90€

Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. Le montant, déduit de la somme forfaitaire pour les frais de retour, sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.  

CAS PARTICULIER D'UN ECHANGE POUR UNE AUTRE TAILLE : si votre retour concerne un échange pour une autre taille, nous vous offrirons les frais de livraison sur votre nouvelle commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client à contact@web-isotoner.fr en indiquant le numéro de votre commande initiale (commande retournée) ainsi que vos nom et prénom afin de recevoir un code avantage permettant de bénéficier de la livraison gratuite.

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Isotoner garantit ses produits contre tout vice de fabrication. Isotoner s’engage à remplacer tout produit défectueux dans les 6 mois suivant l’achat du produit. Si vous désirez faire une demande de remplacement, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

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Les articles vendus par isotoner.fr sont soumis à la garantie légale de délivrance conforme ainsi qu'à la garantie contre les vices cachés. Si vous désirez faire part d'un produit défectueux, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

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  • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
  • Votre numéro de commande internet ou à défaut votre ticket de caisse si l'article a été acheté en magasin
  • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé.

Votre demande sera analysée par le Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

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