-10% supplémentaires sur les soldes avec le code SOLDES10

Choisir votre langue
Menu

Les 3 questions les plus fréquentes

1Comment savoir où en est mon colis ?

Un email m'est envoyé dès que ma commande est expédiée avec un lien vers le site de la poste (www.coliposte.net) me permettant de suivre l’acheminement de mon colis. A noter qu’à réception de l’email, il faut compter 24h pour que la poste mette en ligne mon numéro de suivi.

Je peux également suivre l’acheminement de mon colis à partir du lien qui se trouve dans « Mon compte » rubrique « mes commandes ».

2Comment faire mon retour ?

Je retourne le ou les articles neufs et dans leur emballage d’origine, accompagnés du bon de retour ci-joint à l’adresse suivante :

ISOTONER - Service retour web - 15140 Saint Martin Valmeroux

3Comment échanger un produit défectueux (produit acheté en ligne ou en magasin)

Parce que la satisfaction de ses clients est essentielle, Isotoner garantit ses produits contre tout vice de fabrication. Isotoner s’engage à échanger tout produit défectueux acheté en ligne ou en magasin dans l’année suivant l’achat du produit. Si vous désirez faire une demande de retour en vue d’un échange, merci de remplir le formulaire de retour en cliquant ici

Votre demande sera analysée par notre Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais. 

Autres questions ?

Consultez notre rubrique Questions fréquentes

Vous y trouverez une liste des questions les plus fréquentes, avec les réponses correspondantes.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.

  • Notre réponse vous safisfait-elle ?

    Cliquez sur "OUI" si vous êtes satisfait ou sur "NON" pour nous envoyer un message

    Merci, votre avis a été transmis à notre Service Satisfaction Client

     

* Champs obligatoires

  • Fidélité

    Fidélité récompensée

    5 € offerts pour 50 € d'achats cumulés

  • Service client

    Un service client à votre écoute

    CONTACTER PAR E-MAIL

  • Paiement

    Paiement sécurisé

  • Livraison

    Livraison rapide

    gratuite dès 49 € d'achats

  • Échange

    15 jours pour échanger

Haut