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Questions / Réponses

Ma commande

  • Je n'arrive pas à ajouter un produit à mon panier, comment faire ?

    N'oubliez pas de sélectionner une taille et une couleur (si plusieurs coloris sont disponibles) avant d'essayer d'ajouter le produit à votre panier. 

    Si le produit que vous désirez commander est en rupture de stock momentanée, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier. Dans ce cas cliquez sur le bouton "me prévenir quand le produit est en stock" et renseignez votre adresse mail dans le champ prévu. Un email vous sera envoyé pour vous avertir de la mise en stock de ce produit. 

  • Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

    Après avoir validé votre commande en ligne, vous recevrez 2 emails :

    • Un email de confirmation de paiement envoyé par la banque Palatine 

    • Un email de confirmation de commande avec le numéro de votre commande.

    Parallèlement votre commande s’affichera dans « Mon compte » rubrique « mes commandes » avec la date et le numéro de la commande.

  • Comment utiliser un code promotionnel ?

    Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone « J'ai un code avantage" dans « Mon Panier » avant de valider votre commande. Une fois le code saisi la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier. 

    Un code promotionnel ne fonctionne pas ?

    Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux. 

  • Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

    Les commandes sont traitées du lundi au vendredi hors jours fériés. Pour toute commande passée avant minuit, celle-ci sera traitée sous 2 jours ouvrés à dater du 1er jour ouvré suivant cette commande. La commande sera ensuite remise au service Colissimo de la poste. Les délais d’acheminement indicatifs de la poste sont de :

    • 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine 
    • 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe 

    A partir du 1er jour ouvré suivant la date de votre commande, il faut donc compter environ 4 jours ouvrés en France métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays pour recevoir votre colis. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment en période de forte demande.

Ma livraison

  • Quels sont les modes de livraison proposés ?

    Toutes les commandes sont livrées par le service So Colissimo de la Poste pour la France métropolitaine et le service Colissimo pour les autres pays. 

    FRANCE METROPOLITAINE

    Isotoner.fr vous propose plusieurs modes de transport pour assurer une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants.

    So Colissimo : Les commandes sont prises en charge par la Poste et expédiée en Colissimo. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de colissimo que vous trouverez à la rubrique Mon compte/ Mes commandes dans le suivi de livraison.

     Plusieurs options sont disponibles pour la livraison de votre commande en France Métropolitaine:

    •             Mon domicile : mon colis est livré chez moi ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande.  Au cas où je ne suis pas là lors du passage de La Poste, mon colis pourra être retiré dans les 10 jours ouvrables, dans mon bureau de poste muni de mon avis de passage et ma carte d'identité. 

    •             Mon bureau de poste : mon colis est mis à disposition à mon bureau de Poste pendant 10 jours ouvrables. Un SMS me sera envoyé par la poste pour m'avertir de la mise à disposition du colis.

    •             Relais commerçant : livraison dans un des  3700 commerçants du réseau pickup, Groupe La Poste (épiceries, pressing...). Les horaires étendus de ces commerces permettent de retirer son colis tôt le matin, en soirée ou encore le samedi. Un SMS me sera envoyé par la poste pour m'avertir de la mise à disposition du colis.

    AUTRES PAYS :

    Les livraisons dans les autres pays (Allemagne, Belgique, Hollande, Luxembourg, Espagne, Italie, Autriche) sont effectuées par le service Colissimo de la Poste.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    A partir du 1er jour ouvré suivant la date de ma commande, il faut compter environ 4 jours ouvrés (hors week-end, jours fériés) pour recevoir mon colis. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment en période de forte demande type soldes ou ventes privées. 

    Je peux suivre ma commande dans l'onglet "MON COMPTE" rubrique "MES COMMANDES" 

  • Comment savoir où en est mon colis ?

    Un email m'est envoyé dès que ma commande est expédiée avec un lien vers le site de la poste (www.coliposte.net) me permettant de suivre l’acheminement de mon colis. A noter qu’à réception de l’email, il faut compter 24h pour que la poste mette en ligne mon numéro de suivi.

    Je peux également suivre l’acheminement de mon colis à partir du lien qui se trouve dans « Mon compte » rubrique « mes commandes ».

  • Dans quels pays livrez-vous ?

    Le site web d'Isotoner propose une livraison en France métropolitaine et dans les pays d’Europe suivants : Allemagne, Belgique, Hollande, Luxembourg, Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Autriche, Danemark et Monaco.

  • Quels sont les tarifs de livraison ?

    Les frais d’envoi sont calculés en fonction de 3 zones tarifaires.

    FRANCE METROPOLITAINE : Frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 49 € TTC. Frais de livraison de 4.90 € TTC pour toute commande inférieure à 49 € TTC. 

    ALLEMAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, HOLLANDE, ESPAGNE, ITALIE, AUTRICHE, PORTUGAL, MONACO : Frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 49 € TTC. Frais de livraison de 5.90 € TTC pour toute commande inférieure à 49 € TTC. 

    DANEMARK et GRECE : Frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 49 € TTC. Frais de livraison de 12.90 € TTC pour toute commande inférieure à 49 € TTC.

Mon compte Isotoner

  • Comment créer un compte ?

    Créer un compte me permet de suivre mes commandes et de bénéficier de notre programme de fidélité. En cumulant mes points fidélité, je bénéficie de remise en euros sur mes prochaines commandes.

    Pour créer un compte je peux :

    • Soit cliquer en haut à droite du site sur "Mon Compte" et ensuite "Créez votre compte". 

    • Soit commencer le processus de commande et mettre mes articles au panier. En validant ma commande, il me sera demandé de créer mon compte lors de la phase d'identification.

  • J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

    Mon identifiant est mon adresse mail.

    Si j'ai oublié mon mot de passe :

    Je me rends en haut à droite dans l'onglet "Mon compte" et je clique sur "Mot de passe oublié".
    Je saisis l'adresse mail qui a été renseignée lors de la création de Mon compte 
    Je reçois un mail automatique avec un lien me permettant de réinitialiser mon mot de passe. Si je ne reçois pas ce mail, je vérifier mes courriers indésirables au cas où.

     

Mes paiements

  • Comment régler ma commande ?

    Le paiement en ligne s’effectue par carte bancaire (C.B, Visa, Mastercard) ou par Paypal. 

    Si je choisis le mode de paiement Paypal, je serai redirigé sur le site de PayPal après avoir cliqué sur le bouton "valider mon paiement".  PayPal permet de payer en ligne sans communiquer ses informations financières lors de la transaction.

    Au cas où je préfére payer par chèque, j'envoie sur papier libre le récapitulatif de ma commande (référence et nom des produits, coloris, taille, prix unitaire et prix total si plusieurs articles) à l’adresse ci-dessous, accompagné d'un chèque établi à l’ordre d’Isotoner.

    ISOTONER - Service WEB - 15140 St Martin Valmeroux

    Dans le cas ou ma commande n’atteindrait pas 49€ TTC, j'inclus les frais de livraison à ma commande. 

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Toutes les transactions de paiement par carte bancaire sont effectuées directement avec la solution PAYBOX SYSTEM spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL (Secure Socket layer). Je peux payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de ma carte bancaire et le code de sécurité à 3 chiffres se trouvant au dos de celle-ci dans les champs prévus à cet effet. Mes coordonnées bancaires circulent sur Internet de façon cryptée (et donc sécurisée) entre mon ordinateur et le serveur de paiement PAYBOX SYSTEM, partenaire de la banque Palatine. Une fois que le paiement a été validé, ma commande est enregistrée. Isotoner n'a jamais accès à mes coordonnées bancaires et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

    En cas de paiement avec PayPal, mes informations financières sont cryptées et ne sont jamais communiquées au destinataire de mes paiements. Paypal permet de payer en ligne en indiquant simplement mes identifiants Paypal (adresse email et mot de passe).

Echanges et remboursements

  • Quelles sont les conditions de retour et remboursement ?

    Je dispose d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer mon droit de rétractation. Isotoner procédera à l’échange ou le remboursement du produit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt ou suivant la réception par email d’une preuve de réexpédition des produits (copie de la preuve de retour fournie par la Poste avec date et cachet de La Poste). Isotoner remboursera les produits retournés ainsi que les frais de livraison de base "aller" de ces derniers si je retourne l'ensemble de ma commande. Si je ne retourne pas l'intégralité de ma commande et conserve au moins un des produits commandés, le montant des frais de livraison "aller" sera conservé par Isotoner. En cas d’indisponibilité du produit demandé en échange, le remboursement s’effectuera automatiquement. Le montant de tout remboursement sera directement recrédité sur mon compte bancaire via la carte de paiement utilisée lors de la commande.

  • Qui prend en charge les frais de mon retour ?

    En cas d’échange Isotoner ne prend pas en charge les frais de retour sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part. Par contre Isotoner prendra en charge l’envoi du nouvel article demandé en échange. Il vous est vivement recommandé de conserver le reçu fourni par La Poste. Isotoner.fr décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du transport du colis.

  • Comment faire mon retour ?

    Je retourne le ou les articles neufs et dans leur emballage d’origine, accompagnés du bon de retour ci-joint à l’adresse suivante :

    ISOTONER - Service retour web - 15140 Saint Martin Valmeroux

Mes points fidélité

  • Comment gagner des points-fidélité ?

    A chacune de mes commandes Isotoner m'offre des points-fidélité. 
    1 euro d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 point-fidélité 
    Chaque point a une valeur de 10 centimes d'euros. 

    Exemple : pour 50 euros d'achats, j'obtiens 5 euros de réduction sur ma prochaine commande.

    A chaque nouvelle commande, mon compte client est crédité des points-fidélité. De même lorsque je retourne un article, mon compte fidélité sera débité du nombre de points-fidélité correspondant au prix TTC de l'article retourné. 

  • Quand utiliser mes Points-fidélité ?

    Dès que j'ai cumulé un minimum de 50 points (50 euros d'achats), je peux utiliser mes points comme une remise lors du paiement de ma prochaine commande.

  • Comment connaître le total de mes Points-fidélité ?

    Je peux consulter mon total de points-fidélité avec la remise en euros correspondante à tout moment. Il suffit pour cela de me connecter à «Mon Compte» en haut du site.

  • Comment utiliser mes Points-fidélité ?

    Lorsque j'ai atteint un minimum de 50 points-fidélité (50 euros d'achats), ils me seront automatiquement proposés comme moyen de paiement lors de ma prochaine commande. A l'étape du choix du mode de paiement, mes points-fidélité me seront proposés en premier. Il me suffira de cliquer sur cette option afin qu'ils se transforment en remise sur paiement. Les points-fidélités peuvent être utilisés conjointement à un aute mode de paiement (carte bancaire).

Respect de mes données

  • Je voudrais que mes données soient protégées, qu'en est-il ?

    Isotoner s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que j'ai communiquées lors de la création de mon compte (adresse mail, adresse postale, téléphone). Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par les services internes d'Isotoner que pour le traitement de ma commande,  pour me contacter en cas de problème liée à la commande ou pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres et e-mails d'information. Je peux modifier mes informations personnelles à n’importe quel moment dans l'onglet "Mon compte". Isotoner applique les obligations et les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (notamment par la loi du 6 août 2004) dite « Informatique et Libertés » et ses décrets. 
    Conformément à la loi « Informatique et Libertés », je bénéficie des droits d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de mes données personnelles. Pour cela ou si je ne souhaite pas être tenu informé des offres privilèges par e-mail, il me suffit de le signaler via la page contact du site isotoner.fr. 
    Le site Internet www.isotoner.fr est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1202402. Le site a recourt à l'usage de cookies uniquement dans le but de collecter les informations pour la boutique en ligne.

    Isotoner.fr vous garantit un paiement en toute sécurité. Toutes les transactions de paiement sont effectuées directement avec la solution PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine, spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL, c'est à dire que mes coordonnées bancaires circulent sur Internet de façon cryptée (et donc sécurisée) entre mon ordinateur et le serveur de paiement PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine. Une fois que le paiement a été validé, ma commande est enregistrée. Isotoner.fr n'a jamais accès à mes coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles me sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

Garantie produits défectueux

  • Comment échanger un produit défectueux (produit acheté en ligne ou en magasin)

    Parce que la satisfaction de ses clients est essentielle, Isotoner garantit ses produits contre tout vice de fabrication. Isotoner s’engage à échanger tout produit défectueux acheté en ligne ou en magasin dans l’année suivant l’achat du produit. Si vous désirez faire une demande de retour en vue d’un échange, merci de remplir le formulaire de retour en cliquant ici

    Votre demande sera analysée par notre Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais. 

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