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Retour & remboursement

Comment faire mon retour ?

Votre satisfaction est essentielle ! Si un article ne vous convient pas, quel que soit le motif, vous pourrez vous faire rembourser. Conformément à l’article L.221-18 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de réception de votre colis.

Vous souhaitez retourner un article et obtenir un remboursement ? 

Pour faire votre retour, veuillez vous rendre sur notre portail de retour

- Renseignez votre numéro de suivi colis ou votre numéro de commande commençant par # (mettre le #  avant les chiffres - uniquement pour les commandes effectuées sur le site isotoner.fr)

- Choisissez le Point Relais Chronopost 2shop où retourner votre colis

- Téléchargez et imprimez votre étiquette de retour

- Remettez le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine, accompagné du document ci-joint

- Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez votre colis dans le Point Relais Chronopost sélectionné dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation (qui correspond à la création de votre retour sur notre portail)

Le retour est à votre charge et vous sera facturé d'une somme forfaitaire qui sera déduite de votre remboursement : 

Pour la France : 3,90€

Pour la Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas : 4,90 

Pour l'Autriche et le Danemark : 7,90€

Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. Le montant, déduit de la somme forfaitaire pour les frais de retour, sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.  

Vous souhaitez un échange pour une autre taille ? 

Si votre retour concerne un échange pour une autre taille, nous vous offrirons les frais de livraison sur votre nouvelle commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client via notre formulaire de contact en indiquant le numéro de votre commande initiale (commande retournée) ainsi que vos nom et prénom afin de recevoir un code avantage permettant de bénéficier de la livraison gratuite

Il s’agit d’un produit défectueux (produit acheté en ligne) ?

Les articles vendus par isotoner.fr sont soumis à la garantie légale de délivrance conforme ainsi qu'à la garantie contre les vices cachés. Si vous désirez faire part d'un produit défectueux, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

N'oubliez pas de joindre : 

  • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
  • Votre numéro de commande
  • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé. 

Votre demande sera analysée par le Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

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