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Votre email devrait cependant être reconnu si vous avez passé une commande dans les 3 dernières années et il est dans ce cas possible de déclencher une action « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre ancien mot de passe.

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- Si votre dernière commande remonte à plus de 3 ans, nous vous invitons un recréer un compte sur www.isotoner.fr
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Malheureusement aucun historique de commande n’a pu être importé sur ce nouveau site mais n’hésitez pas à nous réclamer le détail d’une précédente commande et nous nous ferons un plaisir de vous l’envoyer par email.

Vous pouvez gagner des points fidélité :

- en créant un compte : 10 points

- en faisant des achats sur le site : A chaque nouvelle commande, votre compte client est automatiquement crédité de Points fidélité. 1 euro d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 point-fidélité

- en vous inscrivant à la newsletter : 20 points

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Vos Points fidélité acquis sont consultables dans "MON COMPTE" rubrique "MES POINTS FIDELITE" ou en cliquant ici

Les points cumulés vous permettent de dégager des bon d'achats sur cette page dans la rubrique "comment utiliser vos points ? Le code promo généré pourra être utilisé au moment du chekout. 

Attention : la remise fidélité n'est pas cumulable avec un autre code avantage ou autre offre en cours. 

Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone «Votre code avantage" dans l'étape « Informations » du check-out et cliquer sur "Appliquer". Une fois le code saisi la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Un code promotionnel ne fonctionne pas ?
Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Attention : aucun code promotionnel n'est cumulable avec l'usage des points-fidélité. Pour une même commande vous ne pourrez donc pas utiliser à la fois vos points-fidélité et un autre code avantage. 

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible d'effectuer de modification car la commande est automatiquement transmise à notre plateforme logistique. Ceci afin de vous assurer un délai de préparation le plus rapide possible.
Votre commande sera traitée sous 2 jours ouvrés suivant la date de votre commande et vous sera ensuite expédiée par le service So Colissimo de La Poste. Les délais d’acheminement indicatifs de La Poste sont de 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe.

Votre colis parviendra donc à l'adresse de livraison environ 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays d'Europe après votre commande sur isotoner.fr.

Une fois votre colis expédié :

- vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi à renseigner sur le site de la Poste (www.coliposte.net). A noter qu’à réception de l’email, il faut compter jusqu'à 24h pour que la poste mette en ligne votre numéro de suivi.

- votre commande consultable dans Mon compte / Mes commandes passe du statut "Non traitée" ou "en cours" à "Traitée". Un lien de suivi du colis est disponible en cliquant sur la commande concernée.

Pour faire votre retour, veuillez vous rendre sur notre portail de retour

- Renseignez votre numéro de suivi colis ou votre numéro de commande commençant par # (mettre le #)

- Choisissez le Point Relais où retourner votre colis

- Téléchargez et imprimez votre étiquette de retour

- Remettez le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine, accompagné du bon de livraison qui était dans le colis ou du document ci-joint

- Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez votre colis dans le Point Relais Colissimo sélectionné dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation (qui correspond à la création de votre retour sur notre portail).

Le retour est à votre charge et vous sera facturé 3.90€ pour un retour à partir de la France et 5.90€ pour un retour à partir des autres pays.

Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. . Le montant, déduit des frais de retour (3.90€), sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.

Plus d'informations sont disponibles sur cette page

CAS PARTICULIER D'UN ECHANGE POUR UNE AUTRE TAILLE : si votre retour concerne un échange pour une autre taille, nous vous offrirons les frais de livraison sur votre nouvelle commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client à contact@web-isotoner.fr en indiquant le numéro de votre commande initiale (commande retournée) ainsi que vos nom et prénom afin de recevoir un code avantage permettant de bénéficier de la livraison gratuite.

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Isotoner garantit ses produits contre tout vice de fabrication. Isotoner s’engage à remplacer tout produit défectueux dans les 6 mois suivant l’achat du produit. Si vous désirez faire une demande de remplacement, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

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- Remettez le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine accompagnés du bon de retour et collez soigneusement l'étiquette à découper sur le colis. 

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Isotoner procédera au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. Le site de vente en ligne sur lequel vous avez acheté l'article en sera informé et vous remboursera via la carte bancaire ou le compte Paypal qui ont servi au paiement.

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  • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
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  • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé.

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