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Questions / réponses

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Je n'arrive pas à ajouter un produit à mon panier, comment faire ?

N'oubliez pas de sélectionner une taille et une couleur (si plusieurs coloris sont disponibles) avant d'essayer d'ajouter le produit à votre panier.

Si le produit que vous désirez commander est en rupture de stock momentanée ou définitive, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande en ligne, vous recevrez 2 emails :

  • Un email de confirmation de paiement
  • Un email de confirmation de commande avec le numéro de votre commande

Parallèlement votre commande s’affichera dans « Mon compte » rubrique « mes commandes » avec la date et le numéro de la commande.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone « J'ai un code avantage" dans « Mes Informations » avant de valider votre commande. Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Un code promotionnel ne fonctionne pas ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Attention : aucun code promotionnel n'est cumulable avec l'usage des points-fidélité. Pour une même commande vous ne pourrez donc pas utiliser à la fois vos points-fidélité et un autre code avantage. 

Quel est le délai d'expédition de ma commande?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi hors jours fériés. Pour toute commande passée avant minuit, celle-ci sera traitée sous 2 jours ouvrés à dater du 1er jour ouvré suivant cette commande.

La commande sera ensuite remise au service Colissimo de la poste. Les délais d’acheminement indicatifs de la poste sont de :

  • 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine
  • 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe
A partir du 1er jour ouvré suivant la date de votre commande, il faut donc compter environ 4 jours ouvrés en France métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays pour recevoir votre colis.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Isotoner.fr vous propose plusieurs modes de transport pour assurer une livraison de qualité et dans des délais le plus rapide possible. 

FRANCE METROPOLITAINE

So Colissimo 3-4 jours ouvrés : Les commandes sont prises en charge par la Poste et expédiée en Colissimo. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de colissimo que vous aurez reçu par email et qui se trouve également  à la rubrique Mon compte/ Mes commandes. 

Plusieurs options sont disponibles :

  • Livraison à domicile ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande.  Au cas où vous ne seriez pas là lors du passage de La Poste, votre colis pourra être retiré dans les 10 jours ouvrables, dans votre bureau de poste muni de votre avis de passage et de votre carte d'identité. 
  • Livraison en bureau de poste ou Relais commerçant : livraison dans un des  3700 commerçants du réseau pickup, Groupe La Poste. Les horaires étendus de ces commerces permettent de retirer son colis tôt le matin, en soirée ou encore le samedi. Un SMS vous sera envoyé par la poste pour vous avertir de la mise à disposition du colis. ATTENTION : le choix du relais colis se fait après le paiement de votre commande sur la page de confirmation de commande 

Chronopost 1 jour ouvré : si vous choisissez le mode de livraison Chronopost, toute commande passée avant 12h sera livrée le prochain jour ouvré avant 13h

 

AUTRES PAYS :

Les livraisons dans les autres pays (Allemagne, Belgique, Hollande, Luxembourg, Italie, Autriche) sont effectuées par le service Colissimo de la Poste.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera traitée sous 2 jours ouvrés suivant la date de votre commande et vous sera ensuite expédiée par le service So Colissimo de La Poste. Les délais d’acheminement indicatifs de La Poste sont de 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe.
Votre colis parviendra donc à l'adresse de livraison environ 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays d'Europe après votre commande sur isotoner.fr.

Une fois votre colis expédié :

  • vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi à renseigner sur le site de la Poste (www.coliposte.net). A noter qu’à réception de l’email, il faut compter jusqu'à 24h pour que la poste mette en ligne votre numéro de suivi.
  • le numéro de suivi de votre commande se trouve également dans votre compte / votre commande.  Un lien de suivi du colis est disponible en ouvrant les détails de la commande concernée via le bouton "suivre ma commande". 

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais d’envoi sont calculés en fonction de 3 zones tarifaires.


FRANCE METROPOLITAINE : Frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 39 € TTC. Frais de livraison de 3.90 € TTC pour toute commande inférieure à 39 € TTC. 


ALLEMAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, ITALIE, AUTRICHE,  MONACO : Frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 49 € TTC. Frais de livraison de 5.90 € TTC pour toute commande inférieure à 49 € TTC. 


DANEMARK et GRECE : Frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 49 € TTC. Frais de livraison de 12.90 € TTC pour toute commande inférieure à 49 € TTC.

Comment savoir où en est mon colis ?

Un email m'est envoyé dès que ma commande est expédiée avec un lien vers le site de la poste (www.coliposte.net) me permettant de suivre l’acheminement de mon colis. A noter qu’à réception de l’email, il faut compter 24h pour que la poste mette en ligne mon numéro de suivi.

Je peux également suivre l’acheminement de mon colis à partir du lien qui se trouve dans « Mon compte » rubrique « mes commandes ».

Mon colis a été envoyé dans un autre relais colis

Il y a plusieurs explications possibles :

  1. Aucun relais colis n'était indiqué, nous avons donc repris celui que vous aviez choisi lors d'une précédente commande
  2. Le relais colis que vous avez choisi étant fermé, La Poste l'a déposé dans le Relais Colis le plus proche.
  3. En cas de période de forte affluence comme les fêtes de fin d'année ou les soldes, un Relais colis peut être amené à refuser le colis par manque de place et demander à La Poste de déposer le colis dans un Relais Colis proche.

Les pays livrés par Isotoner

Le site web d'Isotoner propose une livraison en France métropolitaine et dans les pays d’Europe suivants : Allemagne, Belgique, Hollande, Luxembourg, Italie, Grèce, Autriche, Danemark et Monaco.

A noter qu'aucune livraison n'est faîte dans les DOM-TOM. 

Comment créer un compte?

Créer un compte vous permet de suivre vos commandes et de bénéficier de notre programme de fidélité.

Pour créer un compte vous pouvez : 

  • Soit cliquer en haut à droite du site sur "Mon Compte" et ensuite "Créez votre compte".
  • Soit commencer le processus de commande et mettre mes articles au panier. En validant ma commande, il me sera demandé de créer mon compte lors de la phase d'identification.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant est votre adresse mail.


Si vous avez oublié votre mot de passe :

  1. Rendez-vous en haut à droite dans l'onglet "Mon compte" et cliquez sur "Mot de passe oublié".
  2. Saisissez l'adresse mail qui a été renseignée lors de la création de votre compte 
  3. Vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cet email peut arriver dans vos courriers indésirables. 

 

Comment régler ma commande ?

Le paiement en ligne s’effectue par carte bancaire (C.B, Visa, Mastercard) ou par Paypal. 

Si vous choissiez le mode de paiement Paypal, vous serez redirigé(e) sur le site de PayPal après avoir cliqué sur le bouton "valider mon paiement".  PayPal permet de payer en ligne sans communiquer ses informations financières lors de la transaction.

Le paiement par chèque est possible. Dans ce cas, merci d'envoyer sur papier libre le récapitulatif de votre commande (référence et nom des produits, coloris, taille, prix unitaire et prix total si plusieurs articles) à l’adresse ci-dessous, accompagné d'un chèque établi à l’ordre d’Isotoner.

ISOTONER - Service WEB - 15140 St Martin Valmeroux

Dans le cas ou votre commande n’atteindrait pas 39€ TTC, merci d'inclure 3.90€ de frais de livraison. 

Paiement sécurisé

Toutes les transactions de paiement par carte bancaire sont effectuées directement avec la solution PAYPLUG spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL (Secure Socket layer). Payez en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de ma carte bancaire et le code de sécurité à 3 chiffres se trouvant au dos de celle-ci dans les champs prévus à cet effet. Une fois que le paiement a été validé, votre commande est enregistrée. Isotoner n'a jamais accès à vos coordonnées bancaires et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

En cas de paiement avec PayPal, vos informations financières sont cryptées et ne sont jamais communiquées au destinataire des paiements. Paypal permet de payer en ligne en indiquant simplement vos identifiants Paypal (adresse email et mot de passe).

Quelles sont les conditions de retour et remboursement ?

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation. Isotoner procédera à l’échange ou le remboursement du produit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt.

Isotoner remboursera les produits retournés ainsi que les frais de livraison de base "aller" de ces derniers si vous retournez l'ensemble de votre commande. Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez au moins un des produits commandés, le montant des frais de livraison "aller" sera conservé par Isotoner. Le montant de tout remboursement sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte de paiement utilisée lors de la commande.

Qui prend en charge les frais de mon retour?

En cas de retour d'un article, Isotoner ne prend pas en charge les frais de retour sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.

Vous pouvez faire un retour via notre portail de retour vous permettant d'imprimer une étiquette retour de la Poste. Dans ce cas des frais de retour seront déduits de votre remboursement pour couvrir une partie des frais de retours.

Pour les retours à partir de la France : une somme forfaitaire de 3,90€ sera déduite de votre remboursement

Pour les retours à partir des autres pays (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Autriche) : une somme forfaitaire de 5,90€ sera déduite de votre remboursement.  

Comment faire mon retour ?

Pour retourner un article acheté sur www.isotoner.fr uniquement, rendez-vous sur le portail de retour

  1. Renseignez votre numéro de suivi colis de la Poste OU votre numéro de commande commençant par # (mettre le # avant les chiffres)
  2. Choisissez le Point Relais où vous désirez retourner votre colis
  3. Téléchargez et imprimez l'étiquette de retour de La Poste
  4. Remettez le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine, accompagné du bon de livraison qui était dans le colis ou du document ci-joint
  5. Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez votre colis dans le Point Relais Colissimo sélectionné dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation (qui correspond à la création de votre retour sur notre portail).


Le retour est à votre charge et vous sera facturé 3.90€ qui seront déduits de votre remboursement.

Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. . Le montant, déduit des frais de retour (3.90€), sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.

 

ECHANGE POUR UNE AUTRE TAILLE :

Si votre retour concerne un échange pour une autre taille, nous vous offrirons les frais de livraison sur votre nouvelle commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client à contact@web-isotoner.fr en indiquant le numéro de votre commande initiale (commande retournée) ainsi que vos nom et prénom afin de recevoir un code avantage permettant de bénéficier de la livraison gratuite.

    Comment adhérer au programme de fidélité ?

    Dès lors que vous créez un compte sur isotoner.fr, vous faîtes automatiquement partie du programme de fidélité et vous pourrez commencer à gagner des points :

    • en effectuant des achats sur le site
    • en vous inscrivant à la newsletter via la page fidélité 
    • en nous suivant sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook

    Comment gagner des points fidélité ?

    A chacune de vos commandes Isotoner vous offre des Points fidélité. 

    1 euro d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 Point fidélité 

    Chaque point a une valeur de 10 centimes d'euros. 
    Exemple : pour 50 euros d'achats, j'obtiens 5 euros de réduction sur ma prochaine commande.

    A chaque nouvelle commande, votre compte client est crédité des Points fidélité. De même, lorsque vous retournez un article, votre compte fidélité sera débité du nombre de Points fidélité correspondant au prix TTC de l'article retourné. 

    Comment être tenu au courant des opérations spéciales ?

    Nous organisons des opérations spéciales vous permettant de doubler ou de tripler vos Points fidélité lors de vos achats. Pour être tenu informé de ces opérations ponctuelles, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter. 

      Comment connaître le total de mes Points fidélité ?

      Vous pouvez consultez le total de vos Points fidélité en vous connectant à votre compte client. Les points de fidélité restent valables 12 mois à partir de votre dernier achat. 

      Comment utiliser mes Points fidélité ?

      Lors de l'étape "informations" au moment de valider votre commande, si vous possédez des points-fidélité, il vous sera proposé d'utiliser ces points-fidélité qui se transformeront en code promo. Vous pourrez via un curseur décider d'utiliser la totalité ou une partie de vos points-fidélité.

      Attention une remise points-fidélité n'est pas cumulable avec un autre code promo. 

      Quelle est la date de validité des points de fidélité ?

      Les Points fidélité ont une validité de 12 mois à dater de votre dernier achat sur le site isotoner.fr

      Je voudrais que mes données soient protégées

      Isotoner s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que j'ai communiquées lors de la création de mon compte (adresse mail, adresse postale, téléphone). Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par les services internes d'Isotoner que pour le traitement de ma commande,  pour me contacter en cas de problème liée à la commande ou pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres et e-mails d'information. Je peux modifier mes informations personnelles à n’importe quel moment dans l'onglet "Mon compte". Isotoner applique les obligations et les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (notamment par la loi du 6 août 2004) dite « Informatique et Libertés » et ses décrets. 

      Conformément à la loi « Informatique et Libertés », je bénéficie des droits d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de mes données personnelles. Pour cela ou si je ne souhaite pas être tenu informé des offres privilèges par e-mail, il me suffit de le signaler via la page contact du site isotoner.fr. 
      Le site Internet www.isotoner.fr est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1202402. Le site a recourt à l'usage de cookies uniquement dans le but de collecter les informations pour la boutique en ligne.

      Isotoner.fr vous garantit un paiement en toute sécurité. Toutes les transactions de paiement sont effectuées directement avec la solution PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine, spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL, c'est à dire que mes coordonnées bancaires circulent sur Internet de façon cryptée (et donc sécurisée) entre mon ordinateur et le serveur de paiement PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine. Une fois que le paiement a été validé, ma commande est enregistrée. Isotoner.fr n'a jamais accès à mes coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles me sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

      Comment échanger un produit défectueux (produit acheté en ligne ou en magasin)

      Les articles vendus par isotoner.fr sont soumis à la garantie légale de délivrance conforme ainsi qu'à la garantie contre les vices cachés. Si vous désirez faire part d'un produit défectueux, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

      N'oubliez pas de joindre :

      • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
      • Votre numéro de commande internet ou à défaut votre ticket de caisse si l'article a été acheté en magasin
      • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé.

      Votre demande sera analysée par le Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

      Isotoner.fr ne saurait être tenu responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'usage intensif des articles que pourrait en faire le Client ainsi que du mauvais respect des conseils d'entretien.

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