Livraison gratuite dès 39€ d'achats

Nous contacter

Pour vous aider

Consultez notre rubrique Questions fréquentes
Vous y trouverez une liste des questions les plus fréquentes, avec les réponses correspondantes.

Contacter le service client

Votre demande concerne :

Afin d'estimer au mieux votre taille de gants et de découvrir nos conseils d'entretien, veuillez consulter notre guide des gants en cliquant ici

Afin d'estimer au mieux votre taille de chaussons, veuillez consulter notre guide des chaussons en cliquant ici.

Afin de sélectionner le modèle de parapluie qui vous convient le mieux, nous vous suggérons de consulter notre guide des parapluies en cliquant ici.

Pour raisons de sécurité les mots de passe, bien que cryptés, n'ont pas été pas être transférés de l’ancien site au nouveau site Isotoner.

Votre email devrait cependant être reconnu si vous avez passé une commande dans les 3 dernières années et il est dans ce cas possible de déclencher une action « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre ancien mot de passe.

Si toutefois votre email n’est pas reconnu sur notre nouveau site :
- Si votre dernière commande remonte à plus de 3 ans, nous vous invitons un recréer un compte sur www.isotoner.fr
- Si votre dernière commande remonte à moins de 3 ans, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre email de connexion. Nous recréerons votre compte afin de vous recréditer vos points de fidélités si vous en aviez.

Malheureusement aucun historique de commande n’a pu être importé sur ce nouveau site mais n’hésitez pas à nous réclamer le détail d’une précédente commande et nous nous ferons un plaisir de vous l’envoyer par email.

A chaque nouvelle commande, votre compte client est automatiquement crédité de points-fidélité. 1 euro d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 point-fidélité d'une valeur de 0,1 euros. Vos points fidélité acquis sont consultables dans "MON COMPTE" rubrique "MES POINTS FIDELITE" ou en cliquant ici

Vos points fidélités vous seront automatiquement proposés comme réduction à utiliser au moment du check-out. Un curseur vous proposera d'utiliser une partie ou la totalité de vos points fidélité acquis en fonction du montant de votre panier. 

Attention : la remise fidélité n'est pas cumulable avec un autre code avantage ou autre offre en cours. 

Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone «Votre code avantage" dans l'étape « Informations » du check-out et cliquer sur "Appliquer". Une fois le code saisi la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Un code promotionnel ne fonctionne pas ?
Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Attention : aucun code promotionnel n'est cumulable avec l'usage des points-fidélité. Pour une même commande vous ne pourrez donc pas utiliser à la fois vos points-fidélité et un autre code avantage. 

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible d'effectuer de modification car la commande est automatiquement transmise à notre plateforme logistique. Ceci afin de vous assurer un délai de préparation le plus rapide possible.
Votre commande sera traitée sous 2 jours ouvrés suivant la date de votre commande et vous sera ensuite expédiée par le service So Colissimo de La Poste. Les délais d’acheminement indicatifs de La Poste sont de 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe.

Votre colis parviendra donc à l'adresse de livraison environ 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays d'Europe après votre commande sur isotoner.fr.

Une fois votre colis expédié :

- vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi à renseigner sur le site de la Poste (www.coliposte.net). A noter qu’à réception de l’email, il faut compter jusqu'à 24h pour que la poste mette en ligne votre numéro de suivi.

- votre commande consultable dans Mon compte / Mes commandes passe du statut "Non traitée" ou "en cours" à "Traitée". Un lien de suivi du colis est disponible en cliquant sur la commande concernée.

Vous avez acheté un produit en magasin et il est défectueux ?

Parce que la satisfaction de ses clients est essentielle, Isotoner garantit ses produits contre tout vice de fabrication. Isotoner s’engage à remplacer tout produit défectueux acheté en magasin dans les 6 mois suivant l’achat du produit. Si vous désirez faire une demande de remplacement, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

N'oubliez pas de joindre : 

  • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
  • Votre ticket magasin
  • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé. 

Votre demande sera analysée par le Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Pour connaître la liste des points de vente par gamme de produits, veuillez cliquer ici.

Les articles vendus par isotoner.fr sont soumis à la garantie légale de délivrance conforme ainsi qu'à la garantie contre les vices cachés. Si vous désirez faire part d'un produit défectueux, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

N'oubliez pas de joindre :

  • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
  • Votre numéro de commande internet ou à défaut votre ticket de caisse si l'article a été acheté en magasin
  • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé.

Votre demande sera analysée par le Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Isotoner.fr ne saurait être tenu responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'usage intensif des articles que pourrait en faire le Client ainsi que du mauvais respect des conseils d'entretien.

La réponse ne vous convient pas ?

Votre message a bien été envoyé

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offert

Plus que

pour profiter de la livraison offerte