Derniers jours : -20% dès 3 articles achetés

subject-Respect de mes données-Je voudrais que mes données soient protégées

Isotoner s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que j'ai communiquées lors de la création de mon compte (adresse mail, adresse postale, téléphone). Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par les services internes d'Isotoner que pour le traitement de ma commande,  pour me contacter en cas de problème liée à la commande ou pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres et e-mails d'information. Je peux modifier mes informations personnelles à n’importe quel moment dans l'onglet "Mon compte". Isotoner applique les obligations et les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (notamment par la loi du 6 août 2004) dite « Informatique et Libertés » et ses décrets. 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », je bénéficie des droits d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de mes données personnelles. Pour cela ou si je ne souhaite pas être tenu informé des offres privilèges par e-mail, il me suffit de le signaler via la page contact du site isotoner.fr. 
Le site Internet www.isotoner.fr est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1202402. Le site a recourt à l'usage de cookies uniquement dans le but de collecter les informations pour la boutique en ligne.

Isotoner.fr vous garantit un paiement en toute sécurité. Toutes les transactions de paiement sont effectuées directement avec la solution PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine, spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL, c'est à dire que mes coordonnées bancaires circulent sur Internet de façon cryptée (et donc sécurisée) entre mon ordinateur et le serveur de paiement PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine. Une fois que le paiement a été validé, ma commande est enregistrée. Isotoner.fr n'a jamais accès à mes coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles me sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offert

Plus que

pour profiter de la livraison offerte