Noël : retours prolongés jusqu'au 12 janvier

Noël : retours prolongés jusqu'au 12 janvier

Livraison offerte dès 39€ d'achats

Livraison offerte dès 39€ d'achats

subject-Compte client-Difficulté pour accéder à mon compte en ligne

Pour raisons de sécurité les mots de passe, bien que cryptés, n'ont pas été pas être transférés de l’ancien site au nouveau site Isotoner.

Si votre dernière commande remonte avant 2019, nous vous invitons un recréer un compte sur www.isotoner.fr

Si vous avez passé une commande dans les 3 dernières années, il est possible de déclencher une action « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Si notre site indique qu'un email de réinitialisation de mot de passe vous a été envoyé et que vous ne le recevez pas, merci de contacter notre service client ci-dessous. 

Si vous avez passé une commande récemment et que vous n'accédez pas à votre compte, il est probable que vous ayez passé commande en mode invité (sans créer de compte). Nous vous invitons dans ce cas à créer un compte avec l'adresse mail qui a servi à votre commande et à valider l'activation de compte que vous recevrez par email. Vous pourrez ensuite vous connecter pour accéder à votre historique de commande et à vos points fidélité. 

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offerte

Plus que

pour profiter de la livraison offerte