subject-Mon compte Isotoner-J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant est votre adresse mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  1. Rendez-vous en haut à droite dans l'onglet "Mon compte" et cliquez sur "Mot de passe oublié".
  2. Saisissez l'adresse mail qui a été renseignée lors de la création de votre compte.
  3. Vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cet email peut arriver dans vos courriers indésirables. 

Attention si vous avez passé commande en mode "invité", vous ne possédez pas de compte et vous ne pourrez pas faire "mot de passe oublié". Il vous faudra alors créer un compte avec la même adresse mail avec laquelle vous avez passé commande pour pouvoir visualiser l'historique de vos commandes et vos points fidélité. Il est indispensable d'avoir un compte pour pouvoir transformer vos points fidélité en bon d'achat. 

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offert

Plus que

pour profiter de la livraison offerte