Pour cause d'inventaire, votre commande sera expédiée le 29/04/24

Inventaire : votre commande sera expédiée le 29 avril

Cumulez des points de fidélité en créant un compte

Cumulez des points de fidélité en créant un compte

subject-Livraison-Mon colis a été envoyé dans un autre Point Relais

Il y a plusieurs explications possibles :
  1.  Aucun Point Relais n'était indiqué, nous avons donc repris celui que vous aviez choisi lors d'une précédente commande
  2. Le Point Relai que vous avez choisi étant fermé, Chronopost l'a déposé dans le Point Relai le plus proche.
  3. En cas de période de forte affluence comme les fêtes de fin d'année ou les soldes, un Point Relais peut être amené à refuser le colis par manque de place et demander à Chronopost de déposer le colis dans un Point Relais proche.

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offerte

Plus que

pour profiter de la livraison offerte