Livraison GRATUITE dès 39 euros d'achats

Retour & remboursement

Comment faire mon retour ?

Votre satisfaction est essentielle ! Si un article ne vous convient pas, quel que soit le motif, vous pouvez l’échanger ou vous faire rembourser. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de réception de votre colis.

Vous souhaitez échanger votre produit ?

L’échange pour un article identique (autre taille, autre coloris) se fait sans frais supplémentaires. Isotoner procédera à l’échange dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant l'exercice du droit de rétractation. En cas d’indisponibilité du produit demandé en échange, le remboursement s’effectuera automatiquement. Le montant de tout remboursement sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.

=> Retournez par La Poste et dans les 14 jours de leur réception le ou les articles neufs et dans leur emballage d’origine, accompagnés de votre bon de retour ci-joint à l’adresse suivante : ISOTONER Service - retour web - 15140 Saint Martin Valmeroux.

Les frais de retours sont à votre charge

Vous souhaitez retourner un article et obtenir un remboursement ? 

=> Retournez par La Poste et dans les 14 jours de leur réception le ou les articles neufs et dans leur emballage d’origine, accompagnés de votre bon de retour ci-joint à l’adresse suivante : ISOTONER Service - retour web - 15140 Saint Martin Valmeroux.
Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant l'exercice du droit de rétractation. Le montant sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.

Les frais de retours sont à votre charge 

Il s’agit d’un produit défectueux (produit acheté en ligne) ?

Isotoner garantit ses produits contre tout vice de fabrication. Isotoner s’engage à vous rembourser tout produit défectueux acheté en ligne dans l’année suivant l’achat du produit. Faites une demande par mail à contact@isotoner.fr, en choisissant « produit défectueux ». N'oubliez pas de joindre des photos du produit défectueux afin que nous puissions traiter votre demande. Votre demande sera analysée par notre Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.


Retours gratuits avec Paypal

Si vous choisissez le mode de paiement par Paypal, les retours sont gratuits. Si un article ne vous convient pas, Paypal rembourse les frais de retour. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Panier