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Je n'arrive pas à ajouter un produit à mon panier, comment faire ?

N'oubliez pas de sélectionner une taille et une couleur (si plusieurs coloris sont disponibles) avant d'essayer d'ajouter le produit à votre panier.

Si le produit que vous désirez commander est en rupture de stock momentanée ou définitive, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande en ligne, vous recevrez 2 emails :

  • Un email de confirmation de paiement
  • Un email de confirmation de commande avec le numéro de votre commande

Parallèlement votre commande s’affichera dans « Mon compte » rubrique « mes commandes » avec la date et le numéro de la commande.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone « J'ai un code avantage" dans « Mes Informations » avant de valider votre commande. Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Un code promotionnel ne fonctionne pas ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Attention : aucun code promotionnel n'est cumulable avec l'usage des points-fidélité. Pour une même commande vous ne pourrez donc pas utiliser à la fois vos points-fidélité et un autre code avantage. 

Quel est le délai d'expédition de ma commande?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi hors jours fériés. Pour toute commande passée avant minuit, celle-ci sera traitée sous 2 jours ouvrés à dater du 1er jour ouvré suivant cette commande.

La commande sera ensuite remise au service Colissimo de la poste. Les délais d’acheminement indicatifs de la poste sont de :

  • 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine
  • 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe
A partir du 1er jour ouvré suivant la date de votre commande, il faut donc compter environ 4 jours ouvrés en France métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays pour recevoir votre colis.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Isotoner.fr vous propose plusieurs modes de transport pour assurer une livraison de qualité et dans des délais le plus rapide possible.

France Métropolitaine : 

 Chronopost Point Relais 2shop - 3.90€ (gratuit dès 39€ d'achats)

Livraison en 2 à 4 jours ouvrés dans un des 16 000 relais et 1000 consignes en France du réseau Pickup. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par e-mail. Pour récupérer votre colis, rien de plus simple ! Présentez-vous au Point de retrait muni d'une pièce d'identité en cours de validité. Une fois votre article livré au relais, le délai pour retirer votre colis est de 7 jours calendaires. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

• Colissimo à domicile - 4.90€ (gratuit dès 39€ d'achats)

Livraison en 2 à 4 jours ouvrés chez vous ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande. Au cas où vous n'êtes pas à votre domicile au moment du passage de La Poste, votre facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables, dans le bureau de poste indiqué muni de votre avis de passage et de votre carte d'identité.

• Chronopost Point relais - 5.90€ 

Livraison en 1 à 2 jours ouvrés dans un des 16 000 relais et 1000 consignes en France du réseau Pickup. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par e-mail. Pour récupérer votre colis, rien de plus simple ! Présentez-vous au Point de retrait muni d'une pièce d'identité en cours de validité. Une fois votre article livré au relais, le délai pour retirer votre colis est de 7 jours calendaires. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

• Chronopost Chrono 13 - 9.90€

Livraison à domicile avant 13h pour toute commande passée la veille avant midi du lundi au vendredi, sauf jours fériés. En cas d’absence du destinataire, votre colis sera mis en instance 14 jours au bureau de poste ou agence Chronopost ou 7 jours en relais Pickup.

 

Belgique

• Colissimo à domicile : 5.90€ (gratuit dès 49€ d'achats)

Livraison en 3 à 4 jours ouvrés chez vous ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande. 

• Chronopost Point Relais 2shop : 4,50€ (gratuit dès 49€ d'achats)

Livraison en 3 à 4 jours ouvrés dans un Point Relais partenaire de Chronopost dans le pays de destination. Présentez-vous au Point de retrait muni d'une pièce d'identité en cours de validité. Une fois votre article livré au relais, le délai pour retirer votre colis est de 7 jours calendaires. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg :

• Colissimo à domicile : 5.90€ (gratuit dès 49€ d'achats)

Livraison en 3 à 4 jours ouvrés chez vous ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande. 

• Chronopost Point Relais 2shop : 4,90€ (gratuit dès 49€ d'achats)

Livraison en 3 à 4 jours ouvrés dans un Point Relais partenaires de Chronopost dans le pays de destination. Présentez-vous au Point de retrait muni d'une pièce d'identité en cours de validité. Une fois votre article livré au relais, le délai pour retirer votre colis est de 7 jours calendaires. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

Italie, Autriche :

• Colissimo à domicile : 5.90€ (gratuit dès 49€ d'achats)

Livraison en 3 à 4 jours ouvrés chez vous ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande. 

 

Danemark, Grèce, Hongrie :

• Colissimo à domicile : 12.90€ (gratuit dès 49€ d'achats)

Livraison en 3 à 4 jours ouvrés chez vous ou à toute autre adresse postale indiquée lors de la commande. 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour connaître le délai de livraison il faut additionner le délai de traitement au délai d'expédition de la commande.

Selon le mode d'expédition choisi

France Métropolitaine : 

• Colissimo à domicile - traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 1 et 2 jours ouvrés

 Chronopost Point Relais 2shop - traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 1 et 2 jours ouvrés

• Chronopost Point relais - traitée sous 1 jour ouvré + expédition entre 1 jour ouvré

  • Chronopost Chrono 13 - Livraison à domicile avant 13h pour toute commande passée la veille avant midi du lundi au vendredi, sauf jours fériés. 

 

Belgique : 

• Colissimo à domicile : traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 2 et 3 jours ouvrés

• Chronopost Point Relais 2shop : traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 2 et 3 jours ouvrés

 

Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg :

• Colissimo à domicile : traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 2 et 4 jours ouvrés selon le pays

• Chronopost Point Relais 2shop : traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 2 et 4 jours ouvrés selon le pays

 

Italie, Autriche, Danemark, Grèce, Hongrie :

• Colissimo à domicile : traitée sous 2 jours ouvrés + expédition entre 2 et 4 jours ouvrés selon le pays

    Comment savoir où en est mon colis ?

    Une fois votre colis expédié :

    • vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi à renseigner sur le site de la Poste ou de Chronopost. A noter qu’à réception de l’email, il faut parfois compter jusqu'à 24h pour que les transporteurs mettent en ligne votre numéro de suivi.
    • le numéro de suivi de votre commande se trouve également dans votre compte / votre commande.  Un lien de suivi du colis est disponible en ouvrant les détails de la commande concernée via le bouton "suivre ma commande". 

    Mon colis a été envoyé dans un autre relais colis

    Il y a plusieurs explications possibles :

    1. Aucun relais colis n'était indiqué, nous avons donc repris celui que vous aviez choisi lors d'une précédente commande
    2. Le relais colis que vous avez choisi étant fermé, La Poste l'a déposé dans le Relais Colis le plus proche.
    3. En cas de période de forte affluence comme les fêtes de fin d'année ou les soldes, un Relais colis peut être amené à refuser le colis par manque de place et demander à La Poste de déposer le colis dans un Relais Colis proche.

    Les pays livrés par Isotoner

    Le site web d'Isotoner propose une livraison en France métropolitaine et dans les pays d’Europe suivants : Allemagne, Belgique, Hollande, Luxembourg, Italie, Grèce, Autriche, Danemark, Hongrie et Monaco.

    A noter qu'aucune livraison n'est faîte dans les DOM-TOM. 

    Comment créer un compte?

    Créer un compte vous permet de suivre vos commandes, d'en afficher l'historique et de bénéficier de notre programme de fidélité.

    Pour créer un compte, cliquez en haut à droite du site sur "Mon Compte" et ensuite "Créer un compte".

    Il est possible de passer commande en mode invité (sans créer de compte) et de ne créer votre compte le jour où vous souhaitez transformer vos points-fidélité en bon d'achats. Vos points fidélité auront été conservés pendant 18 mois. 

      J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

      Votre identifiant est votre adresse mail.

      Si vous avez oublié votre mot de passe :

      1. Rendez-vous en haut à droite dans l'onglet "Mon compte" et cliquez sur "Mot de passe oublié".
      2. Saisissez l'adresse mail qui a été renseignée lors de la création de votre compte.
      3. Vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cet email peut arriver dans vos courriers indésirables. 

      Attention si vous avez passé commande en mode "invité", vous ne possédez pas de compte et vous ne pourrez pas faire "mot de passe oublié". Il vous faudra alors créer un compte avec la même adresse mail avec laquelle vous avez passé commande pour pouvoir visualiser l'historique de vos commandes et vos points fidélité. Il est indispensable d'avoir un compte pour pouvoir transformer vos points fidélité en bon d'achat. 

      Comment régler ma commande ?

      Le paiement en ligne s’effectue par carte bancaire (C.B, Visa, Mastercard) ou par Paypal. Pour un paiement par carte bancaire vous pouvez également opter de payer via nos partenaires PAYPLUG, JUST (bouton "acheter-en-un-clic") ou ALMA pour un paiement en 3x sans frais. 

      Si vous choissiez le mode de paiement Paypal, vous serez redirigé(e) sur le site de PayPal après avoir cliqué sur le bouton "valider mon paiement".  PayPal permet de payer en ligne sans communiquer ses informations financières lors de la transaction.

      Le paiement par chèque est possible. Dans ce cas, merci d'envoyer sur papier libre le récapitulatif de votre commande (référence et nom des produits, coloris, taille, prix unitaire et prix total si plusieurs articles) à l’adresse ci-dessous, accompagné d'un chèque établi à l’ordre d’Isotoner.

      ISOTONER - Service WEB - 15140 St Martin Valmeroux

      Dans le cas ou votre commande n’atteindrait pas 39€ TTC, merci d'inclure 3.90€ de frais de livraison. 

      Paiement sécurisé

      Les paiements sont possibles via carte bancaire et compte Paypal via différents partenaires.

      Paiement par carte bancaire via PAYPLUG : les transactions de paiement par carte bancaire sont effectuées avec la solution PAYPLUG spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL (Secure Socket layer). Payez en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de ma carte bancaire et le code de sécurité à 3 chiffres se trouvant au dos de celle-ci dans les champs prévus à cet effet. Une fois que le paiement a été validé, votre commande est enregistrée. Isotoner n'a jamais accès à vos coordonnées bancaires et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

      Le paiement par carte bancaire via JUST : JUST propose à l’utilisateur de faciliter la finalisation de sa commande et le paiement du montant de la commande sur un site marchand grâce au Bouton JUST “Acheter en 1-clic” qui se trouve sur la page produit ou la page panier. Après avoir choisi ce mode de paiement en sélectionnant le bouton “Acheter en 1-clic”, vous serez redirigé vers la page de paiement JUST, où vous pourrez renseigner vos informations et méthode de livraison, ainsi que votre moyen de paiement. JUST crypte l'ensemble des informations que vous lui avez communiquées lors de votre création de compte JUST. Une fois que vous aurez un compte JUST, vous pourrez payer une future commande sans avoir à ressaisir vos informations bancaires et informations de livraison. Les Conditions Générales d’Utilisation de ce service et sa Politique de Confidentialité sont accessibles via le lien suivant : www.getjust.eu

      Le paiement via votre compte PAYPALPaypal est la solution qui vous permet de payer et d'accepter les paiements sans avoir à saisir vos informations bancaires à chaque transaction. Paypal permet de payer en ligne en indiquant simplement vos identifiants Paypal (adresse email et mot de passe). Vos informations financières sont cryptées et ne sont jamais communiquées au destinataire des paiements. Paypal surveille chaque transaction 24h/24, 7j/7, pour prévenir la fraude, l'hameçonnage par email et l'usurpation d'identité. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre compte PayPal.

      Le paiement en 3x sans frais via ALMA : Répartissez les coûts de votre panier grâce au paiement 3x sans frais (ALMA) disponible dès 50€ d'achats. Cette option de paiement vous sera proposée à l'étape "Paiement" lors de la validation de votre commande. La commande est envoyée immédiatement et le montant total est fractionné en 3 versements sans intérêt. Le jour de votre achat vous serez prélevé(e) du premier tiers de votre commande. Dès lors, un récapitulatif de vos échéances à venir vous sera envoyé. Puis, 30 jours après votre achat, vous serez prélevé(e) du 2ème tiers. Enfin, 60 jours après votre achat, vous serez prélevé(e) du 3ème tiers. Avant chaque échéance, un email de rappel vous sera communiqué. Alma notre partenaire de paiement effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire. Cela permet de confirmer que vous êtes bien à l’initiative de cette opération et qu’elle n’est pas frauduleuse.

      Quelles sont les conditions de retour et remboursement ?

      Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation. Isotoner procédera au remboursement du produit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt.

      Isotoner remboursera les produits retournés ainsi que les frais de livraison de base "aller" de ces derniers si vous retournez l'ensemble de votre commande. Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez au moins un des produits commandés, le montant des frais de livraison "aller" sera conservé par Isotoner. Le montant de tout remboursement sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte de paiement utilisée lors de la commande.

      Qui prend en charge les frais de mon retour?

      En cas de retour d'un article, Isotoner ne prend pas en charge les frais de retour sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.

      Vous pouvez faire un retour via notre portail de retour vous permettant d'imprimer une étiquette retour en Points Relais Chronopost. Dans ce cas des frais de retour seront déduits de votre remboursement pour couvrir une partie des frais de retours.

      Pour la France : 3,90€

      Pour la Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas : 5,50€ 

      Pour l'Autriche et le Danemark : 6,90€

      Comment faire mon retour ?

      Pour faire votre retour, veuillez vous rendre sur notre portail de retour

      - Renseignez votre numéro de suivi colis ou votre numéro de commande commençant par # (mettre le #  avant les chiffres - uniquement pour les commandes effectuées sur le site isotoner.fr)

      - Choisissez le Point Relais Chronopost 2shop où retourner votre colis

      - Téléchargez et imprimez votre étiquette de retour

      - Remettez le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine accompagné du bon de livraison qui était dans le colis ou du document ci-joint

      - Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez votre colis dans le Point Relais Chronopost sélectionné dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation (qui correspond à la création de votre retour sur notre portail)

      Le retour est à votre charge et vous sera facturé d'une somme forfaitaire qui sera déduite de votre remboursement : 

      Pour la France : 3,90€

      Pour la Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas :  5,50€ 

      Pour l'Autriche et le Danemark : 6,90€

      Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. Le montant, déduit de la somme forfaitaire pour les frais de retour, sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.  

       

      ECHANGE POUR UNE AUTRE TAILLE :

      Si votre retour concerne un échange pour une autre taille, nous vous offrirons les frais de livraison sur votre nouvelle commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client à contact@web-isotoner.fr en indiquant le numéro de votre commande initiale (commande retournée) ainsi que vos nom et prénom afin de recevoir un code avantage permettant de bénéficier de la livraison gratuite.

        Comment adhérer au programme de fidélité ?

        Dès lors que vous créez un compte sur isotoner.fr, vous faîtes automatiquement partie du programme de fidélité et vous pourrez commencer à gagner des points.

        Pour créer un compte, cliquez en haut à droite du site sur "Mon Compte" et ensuite "Créer un compte". Si vous avez passé commande sans créer de compte, vos points de fidélité ne sont pas perdus. Il vous suffit de créer un compte à postériori en renseignant l'email utilisé pour passer votre commande. 

        Comment gagner des points fidélité ?

        Vous pouvez gagner des points fidélité :

        - en faisant des achats sur le site : A chaque nouvelle commande, votre compte client est automatiquement crédité de Points fidélité 8 jours après votre achat . 1€ d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 point-fidélité

        - en vous inscrivant à la newsletter : 10 points

        - en nous suivant sur Instagram ou sur Facebook : 10 points 

        Vos Points fidélité acquis sont consultables dans "MON COMPTE" rubrique "VOS POINTS DE FIDELITE" ou en cliquant ici

        Les points cumulés vous permettent de dégager des bon d'achats sur la page fidélité dans la rubrique "comment utiliser vos points ?" Le code avantage généré pourra être utilisé au moment de la confirmation de commande. Ce code avantage restera visible sur cette page tant que vous ne l'aurez pas utilisé. 

        Selon le nombre de points que vous avez cumulés : 

        25 points : bon d'achat de 2€

        50 points : bon d'achat de 5€

        75 points : bon d'achat de 10€

        100 points : bon d'achat de 15€

        125 points : bon d'achat de 20€

        Attention : votre bon d'achat n'est pas cumulable avec un autre code avantage ou autre offre en cours. 

        A chaque nouvelle commande, votre compte client est crédité des Points fidélité. De même, lorsque vous retournez un article, votre compte fidélité sera débité du nombre de Points fidélité correspondant au prix TTC de l'article retourné. 

        Comment être tenu au courant des opérations spéciales ?

        Nous organisons des opérations spéciales vous permettant de doubler ou de tripler vos Points fidélité lors de vos achats. Pour être tenu informé de ces opérations ponctuelles, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter. 

          Comment connaître le total de mes Points fidélité ?

          Vous pouvez consulter le total de vos Points fidélité en vous connectant à votre compte client dans la rubrique "vos points de fidélité". Si vous avez passé commande en mode invité sans créer de compte, ne vous en faîtes pas, nous avons conservé le total des points acquis et l'historique de vos commandes. Il vous suffit de créer un compte avec l'adresse mail utilisée lors de vos précédentes commandes pour retrouver vos points dans votre compte. 

          Comment utiliser mes Points fidélité ?

          Lors de l'étape "informations" au moment de valider votre commande, vous devrez renseigner dans le champ "votre code avantage" le code du bon d'achat que vous aurez créé sur la page fidélité.  

          Attention un code avantage fidélité n'est pas cumulable avec un autre code avantage. 

          Quelle est la date de validité des points de fidélité ?

          Les Points fidélité ont une validité de 24 mois à dater de votre dernier achat sur le site isotoner.fr

          Je voudrais que mes données soient protégées

          Isotoner s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que j'ai communiquées lors de la création de mon compte (adresse mail, adresse postale, téléphone). Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par les services internes d'Isotoner que pour le traitement de ma commande,  pour me contacter en cas de problème liée à la commande ou pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres et e-mails d'information. Je peux modifier mes informations personnelles à n’importe quel moment dans l'onglet "Mon compte". Isotoner applique les obligations et les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (notamment par la loi du 6 août 2004) dite « Informatique et Libertés » et ses décrets. 

          Conformément à la loi « Informatique et Libertés », je bénéficie des droits d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de mes données personnelles. Pour cela ou si je ne souhaite pas être tenu informé des offres privilèges par e-mail, il me suffit de le signaler via la page contact du site isotoner.fr. 
          Le site Internet www.isotoner.fr est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1202402. Le site a recourt à l'usage de cookies uniquement dans le but de collecter les informations pour la boutique en ligne.

          Isotoner.fr vous garantit un paiement en toute sécurité. Toutes les transactions de paiement sont effectuées directement avec la solution PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine, spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL, c'est à dire que mes coordonnées bancaires circulent sur Internet de façon cryptée (et donc sécurisée) entre mon ordinateur et le serveur de paiement PAYBOX SYSTEM de la banque Palatine. Une fois que le paiement a été validé, ma commande est enregistrée. Isotoner.fr n'a jamais accès à mes coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles me sont demandées à chaque nouvelle commande sur le site isotoner.fr.

          Comment échanger un produit défectueux (produit acheté en ligne ou en magasin)

          Les articles vendus par isotoner.fr sont soumis à la garantie légale de délivrance conforme ainsi qu'à la garantie contre les vices cachés. Si vous désirez faire part d'un produit défectueux, merci d'envoyer un email à notre Service Client à contact@web-isotoner.fr

          N'oubliez pas de joindre :

          • Vos noms, prénoms et numéro de téléphone
          • Votre numéro de commande internet ou à défaut votre ticket de caisse si l'article a été acheté en magasin
          • Les photos du produit défectueux afin que nous puissions juger du défaut observé.

          Votre demande sera analysée par le Service Satisfaction Clients qui vous répondra par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

          Isotoner.fr ne saurait être tenu responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'usage intensif des articles que pourrait en faire le Client ainsi que du mauvais respect des conseils d'entretien.

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