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Votre email devrait cependant être reconnu si vous avez passé une commande dans les 3 dernières années et il est dans ce cas possible de déclencher une action « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre ancien mot de passe.

Si toutefois votre email n’est pas reconnu sur notre nouveau site :
- Si votre dernière commande remonte à plus de 3 ans, nous vous invitons un recréer un compte sur www.isotoner.fr
- Si votre dernière commande remonte à moins de 3 ans, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre email de connexion. Nous recréerons votre compte afin de vous recréditer vos points de fidélités si vous en aviez.

Malheureusement aucun historique de commande n’a pu être importé sur ce nouveau site mais n’hésitez pas à nous réclamer le détail d’une précédente commande et nous nous ferons un plaisir de vous l’envoyer par email.

A chaque nouvelle commande, votre compte client est automatiquement crédité de points-fidélité. 1 euro d'achat (prix TTC des articles hors frais de port) = 1 point-fidélité d'une valeur de 0,1 euros. Vos points fidélité acquis sont consultables dans "MON COMPTE" rubrique "MES POINTS FIDELITE" ou en cliquant ici

Vos points fidélités vous seront automatiquement proposés comme réduction à utiliser au moment du check-out. Un curseur vous proposera d'utiliser une partie ou la totalité de vos points fidélité acquis en fonction du montant de votre panier. 

Attention : la remise fidélité n'est pas cumulable avec un autre code avantage ou autre offre en cours. 

Si vous avez un code promotionnel Isotoner, vous pourrez le rentrer dans la zone «Votre code avantage" dans l'étape « Informations » du check-out et cliquer sur "Appliquer". Une fois le code saisi la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Un code promotionnel ne fonctionne pas ?
Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel et que toutes les conditions sont remplies (montant minimum de commande par exemple). Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Attention : aucun code promotionnel n'est cumulable avec l'usage des points-fidélité. Pour une même commande vous ne pourrez donc pas utiliser à la fois vos points-fidélité et un autre code avantage. 

En période de forte affluence comme les mois de décembre, janvier et février, une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible d'effectuer de modification car la commande est automatiquement transmise à notre plateforme logistique. Ceci afin de vous assurer un délai de préparation le plus rapide possible.
Votre commande sera traitée sous 2 jours ouvrés suivant la date de votre commande et vous sera ensuite expédiée par le service So Colissimo de La Poste. Les délais d’acheminement indicatifs de La Poste sont de 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 4 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe.

Votre colis parviendra donc à l'adresse de livraison environ 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et 6 jours ouvrés pour les autres pays d'Europe après votre commande sur isotoner.fr.

Une fois votre colis expédié :

- vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi à renseigner sur le site de la Poste (www.coliposte.net). A noter qu’à réception de l’email, il faut compter jusqu'à 24h pour que la poste mette en ligne votre numéro de suivi.

- votre commande consultable dans Mon compte / Mes commandes passe du statut "Non traitée" ou "en cours" à "Traitée". Un lien de suivi du colis est disponible en cliquant sur la commande concernée.

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à dater de la date de réception du colis pour retourner votre achat. Merci de renvoyer le ou les articles neufs dans leur emballage d’origine, accompagnés du bon de retour ci-joint à l’adresse suivante : ISOTONER - Service retour web - 15140 Saint Martin Valmeroux

En cas d’échange, les frais de retour restent à votre charge, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part. 

Une fois le produit réceptionné dans nos entrepôts, Isotoner procédera à votre remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis. Le montant sera directement recrédité sur votre compte bancaire via la carte bancaire qui a servi au paiement.

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Vous avez acheté un produit en magasin et il est défectueux ? Isotoner garantit tous ses produits durant 1 an à dater de la date d'achat du produit. Pour actionner la garantie de 1 an, veuillez nous envoyer un email à contact.sav@isotoner.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone et joignez à votre envoi le ticket de caisse et la photo du produit défectueux. 

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