Comment mettre un parasol à la plage ?

Nous souhaitons tous éviter les situations où notre parasol s’envole face au vent et atterrit chez le voisin. 
Pour cela, il est important de bien s’équiper, de suivre les conseils et astuces suivants afin de bien planter son parasol sur la plage. 

ETAPE 1

Les parasols Isotoner sont des accessoires de plage qui se fixent facilement dans le sable ou la terre grâce au bout de mât en forme de vis, un avantage certain. Enfoncez donc profondément la partie inférieure du mât (avec le petit pique à visser), de biais dans le sable.

ETAPE 2

Basculez le mât du parasol d’avant en arrière en faisant des cercles de plus en plus étroits pour creuser profondément. Le but est de descendre le plus possible dans le sable.

ETAPE 3

Une fois le mât enfoncé, comblez le trou creusé aux côtés du mât avec du sable. Vous pouvez aussi placer des objets lourds contre le pied de parasol (des pierres ou des dalles par exemple) pour éviter qu’il ne bouge au moindre coup de vent.

ETAPE 4

Il est maintenant temps d’attacher la partie supérieure du parasol. Insérer le mât supérieur dans le mât inférieur, puis visser en tournant vers la droite. Vous pouvez maintenant déployer la toile.
C’est facile !

Vous pourrez installer votre parasol qui résiste au vent, droit ou incliné pour vous abriter à l’ombre. Les mâts des parasols Isotoner peuvent être réglés de 135 à 180 cm et sont inclinable à 360°.

Ces étapes permettent d’éviter que votre parasol ne s’envole au premier coup de vent.

Il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement sur votre serviette de plage, apprécier les vacances, le soleil, profiter de la vie, faire des jeux avec vos enfants, tout en vous assurant une grande protection contre les rayons UV.

Découvrez les derniers modèles de Parasols Isotoner qui font partie des meilleurs sur le marché.

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offert

Plus que

pour profiter de la livraison offerte