Quels chaussons pour avoir chaud ?

Quel bonheur d’enfiler ses chaussons en rentrant chez soi…Pour avoir chaud dans vos chaussons, certaines matières de tissu extérieur et de doublure intérieure sont à privilégier. Mules, charentaises, bottillons hauts ou encore ballerines fourrées seront les meilleurs modèles de chaussons chauds à acheter car ils couvrent bien le pied contrairement à certains autres modèles plus ouverts. Agréables, confortables, doux, les pantoufles Isotoner sont parfaites pour affronter le froid au meilleur rapport qualité/prix/technicité. 

Les différentes doublures intérieures et semelles intérieures des chaussons sont conçues pour vous éviter d’avoir les pieds froids, et vous garantir des chaussons confortables et agréables sur tous le sols de la maison.

Quelles doublures de chaussons choisir ?

Chaussons avec doublure en fausse fourrure :

Des belles pantoufles doublées effet fausse fourrure et micro fausse fourrure sont parfaites pour passer les soirées d’hiver bien au chaud. La fausse fourrure est composée d’acryliques, de modacrylique ou de polyester. C’est un tissu très souple, et doux au toucher. Particulièrement apprécié pour ses propriétés isolantes du froid.

Chaussons avec doublure en velours :

Notre collection comporte également des modèles de chaussons avec une doublure en velours. Le velours est composé de 80% de coton et de 20 % de polyester. Il protège efficacement du froid grâce aux fibres très serrées du tissu. C’est un tissu chaud et solide avec une texture douce et veloutée.

Chaussons avec doublure en Sherpa :

Isotoner propose aussi des chaussons avec une doublure sherpa; le sherpa est une matière synthétique généralement composée de polyester ou de fibres acryliques. C’est un tissu à l’aspect moutonneux, qui permet de résister au grand froid, au même titre que la laine. Le Sherpa est très doux et confortable et donne la sensation d’avoir les pieds dans un duvet.

Toutes ces doublures de chaussons ont en commun d’être très confortables et très agréables à porter.

Quelles matières de chaussons choisir ? 

Pour ne plus avoir froid aux pieds, privilégiez certaines matières extérieures de chaussons,  plus chaudes que d’autres. Nous utilisons pour la collection hiver :

Le velours et micro-velours : Tissus composés de coton et de polyester très doux et chaud.

La feutrine : composée de polyester, c’est un textile non tissé, très léger et moelleux au toucher doux. Il est obtenu par feutrage de la fibre du tissu.

La Fausse fourrure : composée de polyester, est une matière spécialement douce et chaude.

Le Polaire : est en polyester, c’est un tissu léger, confortable et très chaud grâce aux fibres creuses de P.E.T.

Nos chaussons conviennent aux grands et aux petits pieds, avec des pointures du 36 au 41 pour la femme, et du 40 au 46 pour l’homme. La plupart de nos chaussons sont équipés de semelles intérieures à mémoire de forme, de soutien de la voûte plantaire et de semelles extérieures en gomme qui vous protègeront bien du sol. Notre dernière innovation pour un confort extrême est la semelle à technologie EVERYWEAR™ qui allie souplesse, confort absolu et durabilité. 

Véritables chaussures d’intérieur, nos pantoufles vous permettent d’adopter une allure sophistiquée à la maison. Les collections se renouvellent constamment selon la dernière tendance de la saison.

Découvrez également nos chaussons à semelle antidérapante en tissu ainsi que nos chaussettes d’intérieur fourrées pour un hiver tout en chaleur et en douceur.

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offert

Plus que

pour profiter de la livraison offerte