VENTES EXCLUSIVES : jusqu'à -50% sur nos anciennes collections

Comment nettoyer un parapluie ?

Avec le temps, le tissu de votre parapluie peut présenter quelques tâches ou de la moisissure. Pour un nettoyage naturel de la toile de votre parapluie, prenez un chiffon ou une éponge imbibés d’eau tiède et frottez délicatement la surface de votre parapluie. Evitez d'utiliser des produits nettoyants car cela pourrait altérer le traitement déperlant de la toile des parapluies Isotoner. 
Si au bout de quelques années l’armature de votre parapluie présentait des tâches de rouille, mélangez du vinaigre blanc avec un peu de bicarbonate de soude ou utilisez un mélange vinaigre blanc et gros sel.
Pour bien entretenir et protéger votre parapluie des moisissures, pensez à toujours le laisser ouvert jusqu’à ce qu’il soit totalement sec, avant de le replier et de le ranger dans sa housse.

Les parapluies Isotoner utilisent la technologie X-TRA SEC / ULTRA déperlant, un traitement invisible révolutionnaire qui permet à l'eau de pluie de glisser sur la toile  pour que les parapluies restent secs et puissent être repliés rapidement. 

Privilégiez les parapluies X-TRA SOLIDE Isotoner, ils sont garantis à vie !

Panier

Prix initial avant la réduction grâce au Bundle

Livraison offerte

Offert

Plus que

pour profiter de la livraison offerte